Cuisines « campagne chic »

Tout en restant modernes, les cuisines à tendance chic vous permettront de redonner une touche d’authenticité à votre intérieur. Les portes sont souvent très travaillées avec un cadre plus ou moins prononcé. Les couleurs, quant à elle, peuvent aussi bien être claires que foncées. Un veinage pourra aussi venir orner vos façades.

L’avis de notre agenceur

Si vous êtes lassés des cuisines trop aseptisées, le style « Campagne chic » est fait pour vous. Il se marie aussi bien dans une maison très moderne que dans une maison plus ancienne. N’hésitez pas à le coupler avec un mobilier plus moderne !

Xavier

Matériaux

Le support est soit en bois massif (cadre en chêne, frêne et panneau central plaqué), soit en polymère, soit en mélaminé matex aspect bois. Pour les deux premiers, une laque est appliquée en surface. Information importante, il est possible de laquer la porte suivant un RAL de couleurs, ce qui permet une personnalisation très intéressante. Osez les couleurs vives ou au contraire, faîtes-vous plaisir en trouvant le gris anthracite qui se mariera avec merveille avec votre sol.

Concernant le mélaminé matex, le veinage est structuré et présente un relief qui permet de se rapprocher grandement de l’aspect du véritable bois, tout en préservant les qualités de nettoyage du mélaminé matex. La qualité de finition est telle que vous aurez l’impression de voir du vrai bois !

Autres éléments de personnalisation

Les poignées peuvent être modernes ou au contraire plus vintages avec les légendaires poignées coquilles ! Argent vieilli, porcelaine, nickel brossé, etc… autant de matériaux qui vous permettront de rendre votre cuisine unique !

Vous aimez le style campagne Chic ? Pas de souci, corniches, cache-lumières et pilastres sont possibles avec les portes cadre bois ! De même que les portes vitrées avec bon nombre de verres différents, tout en conservant le cadre laqué assorti à la cuisine.

Des questions pour votre projet ?

Ce formulaire est désactivé dans la mesure où vous refusez d’accepter le service Google reCAPTCHA nécessaire pour valider toute expédition de message depuis celui-ci.
-->